Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim'Actions
Publicité
Anim'Actions
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Membres actifs

>  LE BUREAU
>>  Angélique Crevier-Chauvreau, présidente
>> Caroline Van Laer, vice-présidente
>> Sophie Hétroy, trésorière
>> Fabienne Bellanger, vice-trésorière
>> Virginie Duvault, secrétaire

>> Elodie Mary, vice-secrétaire


Les autres membres actifs
Marie-Ange Baron
Sandra Pailloux
Stéphanie Ribeirinho
Aude Speckens

Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez. Vous avez des idées innovantes, créatives ou simplement s'engager dans nos projets...
N'hésitez plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaite être membre actif de votre association ayant assistée à toutes vos réunions et ayant un retour trés positif de l'équipe je pense avoir fait mes preuves pour faire partie de votre équipe
M
je souhaite être membre actif de votre association<br /> magali dupont le bas
M
Je souhaite etre membre actif de votre association j'étais présente à votre ag débat trés interressant se qui m'a permis de mieux connaitre votre association et l'état d'esprit déterminé que vous avez tous cela m'a vraiment donné l'envie de vous rejoindre. Par ailleurs je souhaite connaitre les démarches pour les incriptions pour les sorties.<br /> Merci et courage pour votre combat avec une des collectivité locale!!!!!!!!!
Publicité