Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim'Actions
Publicité
Anim'Actions
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

COVOITURAGE

Bonjour à tous!

Les activités d'Anim'actions ont commencé la semaines dernière.Vous êtes venus pour essayer, ou faire essayer une activité à vos enfants, ça vous a plus, mais malheureusement vous ne pouvez pas vous déplacer, ou du moins pas régulièrement? Alors n'hésitez pas à en parler aux autres parents, afin de vous arranger entre vous pour emmener et/ou ramener les enfants ! Vous pouvez aussi laisser un message dans les commentaires ci-dessous ou en parler à l'intervenant de l'activité en question .

Le covoiturage c'est sympa, et c'est bon pour la planète! Alors ne soyez pas timides!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je serais intéressée pour que tu me ramènes Cloé mardi 31 janvier. Tiens-moi au courant. Ninie
A
je me propose de ramener chez eux le mardi soir apres le théatre, les enfants de rivarennes et/ou de Saint benoit, je peux prendre 3 à 4 enfants dans ma voiture: 3 derriere, sûr, et un devant eventuellement selon l'age et la taille de l'enfant,pour une question de sécurité.
Publicité